Roi Lion Nouvelle Génération...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi Lion Nouvelle Génération...

Entrez dans la légende du Roi Lion ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Reine histoire LION
Derniers sujets
» Pub pour mes forums
Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:17 par Maisha

» Sous le rocher.
Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:35 par Kovu

» Le roi Kovu
Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:13 par Maisha

» Que faisait-tu donc à cet instant?
Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:58 par Maisha

» De prénom en prénom
Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:09 par Maisha

» Chassons pour ne pas mourir de faim...
Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:06 par Maisha

» Règlement (passage obligatoire)
Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:57 par Maisha

» Le roi kovu
Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:35 par Maisha

» Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours]
Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:40 par Maisha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malkia
princesse héritière
princesse héritière
Malkia


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans le cimetière des éléphants

Feuille de Lion
Clan:
Famille::
Puissance::
Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Left_bar_bleue100/100Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Empty
MessageSujet: Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours]   Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:19

Nom: Malkia ( signifie reine)
Sexe: F
Age (lionceau, ado....): Ado
Groupe: Bannis


~Comment es-tu??? Qui es-tu???~

Malkia a toujours été très différente des autres lions, son pelage est noir ébène et ses yeux sont d'un rouge sang. On peut voir de temps en temps passer des flammes dans ses yeux, quand elle éprouve une émotion forte. Elle reste assez indifférente à ce qui se passe autour d'elle, elle garde un visage impassible et ne laisse aucun indice identifiant ses sentiments et ses pensées. Elle ne fait confiance à personne hormis à sa marraine, Vitani. On dirait presque qu'elle est devenue insensible, avec tout ce qu'elle a traversée. Elle n'a jamais peur mais ce n'est pas une qualité, elle imprudente et ne réfléchit jamais aux conséquences des ses actes.
Son poil est toujours brillant, elle déteste être sale et l'hygiène est quelques choses de très important pour elle. Elle est pessimiste mais bornée, elle finit toujours ce qu'elle a commencé, et personne ne peut la faire changer d'avis, seule Vitani a ce privilège et elle a du batailler avant de l'avoir. Elle n'est pas forcément musclée mais elle est habile, et c'est une excellente chasseuse.



~Raconte-nous ton histoire~

Malkia est fille unique. La jeune lionne est rejetée depuis toujours, la couleur de ses yeux et de son pelage effraie son entourage, les autres la fuient, ils s'écartent sur son passage, certain son même aller jusqu'à dire qu'elle était une réincarnation du diable, complètement stupide. Ses parents i compris la craignaient, mais ils tentaient de le cacher, ils aimaient quand même leur fille mais cette dernière n'était pas heureuse. Au file du temps, ils l'acceptèrent vraiment telle qu'elle était, ils la protégeaient et la défendaient des remarques racistes des autres lions. Cette petite famille enfin heureuse ne vivait pas dans un clan, ils étaient de simples vagabonds. Ils étaient tout sauf méchants, mais un clan inconnu jugea bon de les attaquer. Dans cette bataille, les parents de Malkia perdirent la vie. Elle survécu par miracle:

Soudain le silence. J’attendis quelques minutes avant de sortir de ma cachette, le spectacle m’écœura. Aucun des lions ne s'en étaient sorti vivants, ils s'étaient entretué... J'avançais, comme dans un cauchemar, parmi les morts. Certains étaient égorgés, d'autres avaient l'abdomen ouvert, mais je ne les voyais pas. Je me mis à courir, pour enfin arriver à côté de mes parents. Ils gisaient dans un bain de sang, ils s'étaient battu côte à côte, comme toujours... non, pas comme toujours, le toujours n'avaient désormais plus de sens... Je pleurai.


- Maman, réveille toi! Je t'en supplie, reste avec moi!! Papa, tu m'avait promis que tu reviendrais, que tout irais...Papa!

Je ne voulais pas voir la vérité en face, je faisais un cauchemar!! Pourtant l'odeur du sang était bien réelle. Je fermai les yeux de mes chers parents, et me couchai entre eux-deux. Je voulais sentir leur chaleur, leurs lourdes pattes me caressant la tête.. à force de pleurer, je m’endormis.

Et c'est à ce moment là, que Vitani passa, trouva la petite lionne, et l'adopta. Malkia se retrouva au sein du clan des Prilanders. Elle était comme d'habitude, rejetées par les autres lions, mais Vitani ignorait tout autant que Malkia les comportements des autres. Finalement, elle devient une très grande amie de Maisha et Furaha. Mais Malkia était plus agée qu'elles, et lorsqu'elle devient une adolescente, elle s'éloigna de ses deux amies. Et le drame arriva, par accident, Vitani tua Zazou.. personne ne connait les circonstances de l'accident. Vitani fut bannis par Kiara et Kovu pour qui Zazou comptait beaucoup. Malkia enrageai, elle lança un combat contre Kiara, mais Maisha s'interposa et fut gravement touchée. Malkia fut banni à son tour, et c'est comme ça qu'elle créa le groupe des bannis.



Hors RPG:
[Non obligatoire]
Prénom: Tu veux peut-être aussi mon adresses, tant que tu y es?
Âge: je n'ai jamais su compter...
Comment à tu trouvé ce forum?: Furaha et Maisha m'ont réquisitionnée
A ton avis, quel sont ses défauts?: La souris en croix s'est pas terrible...
Comment pourrait-on l'améliorer?: Mettre la souris en flèche
Le code de validation? (lis bien les règlements): validé par.... et bien... mwa!
Revenir en haut Aller en bas
Furaha
~Princesse~Petit ange a la tronçonneuse chatouilleuse~Admin~
~Princesse~Petit ange a la tronçonneuse chatouilleuse~Admin~
Furaha


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans la savane

Feuille de Lion
Clan: Prilanders
Famille::
Puissance::
Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Left_bar_bleue100/100Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours]   Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:04

Bienvenue !!! Ouais il faut changer cette putti de souris !
Revenir en haut Aller en bas
Maisha
princesse héritière
princesse héritière
Maisha


Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans la savane

Feuille de Lion
Clan: Prilanders (admin-fonda)
Famille::
Puissance::
Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Left_bar_bleue200/100Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Empty_bar_bleue  (200/100)

Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours]   Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:20

Ouai je suis d'accord mais j'ai cherché partout et j'ai pas trouver T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-generation.forumgratuit.org
Malkia
princesse héritière
princesse héritière
Malkia


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans le cimetière des éléphants

Feuille de Lion
Clan:
Famille::
Puissance::
Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Left_bar_bleue100/100Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours]   Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:37

et bien... on est pas aidé --'
Revenir en haut Aller en bas
Maisha
princesse héritière
princesse héritière
Maisha


Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans la savane

Feuille de Lion
Clan: Prilanders (admin-fonda)
Famille::
Puissance::
Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Left_bar_bleue200/100Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Empty_bar_bleue  (200/100)

Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours]   Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:52

ouai TT-TT...
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-generation.forumgratuit.org
Maisha
princesse héritière
princesse héritière
Maisha


Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans la savane

Feuille de Lion
Clan: Prilanders (admin-fonda)
Famille::
Puissance::
Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Left_bar_bleue200/100Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Empty_bar_bleue  (200/100)

Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours]   Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:19

Voilà, c'est changé!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-generation.forumgratuit.org
Furaha
~Princesse~Petit ange a la tronçonneuse chatouilleuse~Admin~
~Princesse~Petit ange a la tronçonneuse chatouilleuse~Admin~
Furaha


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans la savane

Feuille de Lion
Clan: Prilanders
Famille::
Puissance::
Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Left_bar_bleue100/100Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours]   Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:13

BRAVO SOEURETTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maisha
princesse héritière
princesse héritière
Maisha


Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans la savane

Feuille de Lion
Clan: Prilanders (admin-fonda)
Famille::
Puissance::
Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Left_bar_bleue200/100Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Empty_bar_bleue  (200/100)

Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours]   Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:40

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-generation.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours]   Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de Maisha, l'unique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi Lion Nouvelle Génération... :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: