Roi Lion Nouvelle Génération...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi Lion Nouvelle Génération...

Entrez dans la légende du Roi Lion ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
histoire LION Reine
Derniers sujets
» Pub pour mes forums
Chassons pour ne pas mourir de faim... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:17 par Maisha

» Sous le rocher.
Chassons pour ne pas mourir de faim... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:35 par Kovu

» Le roi Kovu
Chassons pour ne pas mourir de faim... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:13 par Maisha

» Que faisait-tu donc à cet instant?
Chassons pour ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:58 par Maisha

» De prénom en prénom
Chassons pour ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:09 par Maisha

» Chassons pour ne pas mourir de faim...
Chassons pour ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:06 par Maisha

» Règlement (passage obligatoire)
Chassons pour ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:57 par Maisha

» Le roi kovu
Chassons pour ne pas mourir de faim... Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:35 par Maisha

» Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours]
Chassons pour ne pas mourir de faim... Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:40 par Maisha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Chassons pour ne pas mourir de faim...

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Maisha
    princesse héritière
    princesse héritière
    Maisha


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 24
    Localisation : Dans la savane

    Feuille de Lion
    Clan: Prilanders (admin-fonda)
    Famille::
    Puissance::
    Chassons pour ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue200/100Chassons pour ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (200/100)

    Chassons pour ne pas mourir de faim... Empty
    MessageSujet: Chassons pour ne pas mourir de faim...   Chassons pour ne pas mourir de faim... Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:07

    Ma mère allait partir à la chasse et moi, je couru vers elle en demandant:
    - Maman, tu m'emmènes avec toi, je veut apprenre à chasser!!!
    Et elle me répondit comme d'habitude:
    -Non, Maisha, tu es trop jeune... Bientôt... Sois patiente.
    -Mais Maman, répondis-je, Pourquoi?
    -Parce que tu pourrais te faire charger par des Gnous. Tu ne cours pas encore assez vite pour pouvoir les semer...
    -Ohhhhhhhhhhhh, dommage. Quand je serai grande, je ne courerai peut-être pas plus vite que maintenant...
    -Ecoute ce que te dis ta mère, Maisha,intervint Kovu.
    -Oui, papa.
    Et ils partirent tous les deux. Encore une tentative échoué.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://roilion-generation.forumgratuit.org
    Furaha
    ~Princesse~Petit ange a la tronçonneuse chatouilleuse~Admin~
    ~Princesse~Petit ange a la tronçonneuse chatouilleuse~Admin~
    Furaha


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 24
    Localisation : Dans la savane

    Feuille de Lion
    Clan: Prilanders
    Famille::
    Puissance::
    Chassons pour ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue100/100Chassons pour ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (100/100)

    Chassons pour ne pas mourir de faim... Empty
    MessageSujet: Re: Chassons pour ne pas mourir de faim...   Chassons pour ne pas mourir de faim... Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:35

    Je courais après un papillon comme a mon habitude. je passai a côté de plusieurs lonciaux, qui se redressèrent devant le passa de moi, leurs "princesse". Alors que j'allais leur faire remarquer que ce n'était que la moitié de ma personalité, je me rapellai de la réaction; des derniers gens a qui j'avais dit ça. Ils avaient rigolé .... Je me contentai donc de pester et de partir la queue et la tête bien haute. Je couru un peu plus loin toujours en suivant le papillon de toutes les couleurs. C'est alors que j'aperçut, dans les hautes herbes, la queue que je connaissais bien de ma grande soeur. Je me couchai sur le sol et rempai silencieusement. Je lui sautai dessus en riant.

    ~Salut !

    J'aperçut plus loin mon père et ma mère qui couraient dans la savane. Ma soeur faisait la moue:

    ~Ils partent chasser c'est ça ? Viens on les suit...

    Je commençais a y alleren trottinant puis je me retournai vers la petite lionne marron.
    Revenir en haut Aller en bas
    Maisha
    princesse héritière
    princesse héritière
    Maisha


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 24
    Localisation : Dans la savane

    Feuille de Lion
    Clan: Prilanders (admin-fonda)
    Famille::
    Puissance::
    Chassons pour ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue200/100Chassons pour ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (200/100)

    Chassons pour ne pas mourir de faim... Empty
    MessageSujet: Re: Chassons pour ne pas mourir de faim...   Chassons pour ne pas mourir de faim... Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:15

    Je faisait la moue, je me disais que jamais je n'arriverai à partir avec elle et pouvoir ramener fièrement ma proie entre les dents la tête haute... Quand soudain ma petite sœur arriva en me sautant dessus:
    -Salut!
    -Ahhhhh! Furaha?dis-je d'un air innocent. Tu m'as fais hyper peur, j'ai eu la trouille!!
    -Ils partent chasser c'est ça ? Viens on les suit...
    Elle me regarda.
    - Ouai, ils partent chasser et ils ont encore refusés que je les accompagne...,répondis-je, Tu es sûre qu'on peut y aller? Ce n'est pas un peu trop dangereux???
    Revenir en haut Aller en bas
    https://roilion-generation.forumgratuit.org
    Furaha
    ~Princesse~Petit ange a la tronçonneuse chatouilleuse~Admin~
    ~Princesse~Petit ange a la tronçonneuse chatouilleuse~Admin~
    Furaha


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 24
    Localisation : Dans la savane

    Feuille de Lion
    Clan: Prilanders
    Famille::
    Puissance::
    Chassons pour ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue100/100Chassons pour ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (100/100)

    Chassons pour ne pas mourir de faim... Empty
    MessageSujet: Re: Chassons pour ne pas mourir de faim...   Chassons pour ne pas mourir de faim... Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:59

    Je marchai en direction des hautes herbes en pensant déjà comme ma mère et mon père seront fier de moi si j'arrivais a mon si jeune âge, chasser une proie, quelle qu'elle soit ... Ma soeur ne semblait pas aussi entrainé que moi. Elle me posa la question que je m'apprêtais a recevoir:

    - Ouai, ils partent chasser et ils ont encore refusés que je les accompagne... Tu es sûre qu'on peut y aller? Ce n'est pas un peu trop dangereux???

    Je la regardai d'un air surpris. Elle qui était toujours d'accord avec moi pour partir en expédition... je lui lança un regard curieux:

    ~bah non c'est pas dangereux ! Et puis on est les reines de la savane, il peut rien nous arriver !

    Je retournai en direction des hautes herbes et je partis tranquillement en trottinant. Normalement, ma soeur me suivait, mais j'étais déjà occupé a poursuivre un magnifique papillon. Il s'envola une bonne fois pour toute dans un arbre, j'essayai de grimper, mais tous ce que je réussis a faire c'est de faire s'en voler tout les oiseaux de la'rbre. Là je me retourna vers ma soeur et dit une ultime question...

    ~Maisha, il est où Zazou ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Maisha
    princesse héritière
    princesse héritière
    Maisha


    Messages : 38
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 24
    Localisation : Dans la savane

    Feuille de Lion
    Clan: Prilanders (admin-fonda)
    Famille::
    Puissance::
    Chassons pour ne pas mourir de faim... Left_bar_bleue200/100Chassons pour ne pas mourir de faim... Empty_bar_bleue  (200/100)

    Chassons pour ne pas mourir de faim... Empty
    MessageSujet: Re: Chassons pour ne pas mourir de faim...   Chassons pour ne pas mourir de faim... Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:06

    - Ouai, ils partent chasser et ils ont encore refusés que je les accompagne... Tu es sûre qu'on peut y aller? Ce n'est pas un peu trop dangereux???

    Elle avait l'air un peu surprise puis se tourna vers moi en me répondant:

    ~bah non c'est pas dangereux ! Et puis on est les reines de la savane, il peut rien nous arriver !

    Je n'était pas d'accord avec elle donc, je lui répondis:

    - C'est vrai nous sommes les reines de la savane mais nous restons quand même des lions. Nous sommes, certes les futurs reines de la savane, mai nous restons des êtres vivants: Nous naissons, nous grandissons, nous nous nourrissons, nous nous reproduisons puis nous mourons... Après tout un lion un jour, un lion toujours!!!

    Mais Furaha était dans so monde, je n'avais pas l'impression qu'elle m'écoutait ou qu'elle avait compris ce que je lui avait dit. Mais c'est à ce moment là qu'elle me posa l'ultime question:

    ~Maisha, il est où Zazou ?


    Je ne savait pas quoi lui répondre, je ne savais pas si j'avais le droit, si elle était assez mature et grande pour comprendre. J'avais envie d'appeler mes parents, pas loin devant nous, pour leur demander. Mais je voulu jouer la super-héros en lui racontant vainement cette histoire puis de la consoler ensuite et je tenta:

    Heu, Furaha, ne le répète surtout pas à Papa ou à Maman mais... Il est partit en mission, il doit, heu, chercher Mufasa, loin là haut dans le ciel. Tu te souviens, ce jour là, quand Vitani a été banni; c'est parce qu'elle l'a tué sans faire exprès notre fidèle serviteur, Zazou, et cela a lourdement attristée Maman et du coup, elle l'a banni. Puis, ensuite, Maman a dû l'annoncer à Malkia et celle-ci est devenu folle de rage. Malkia et Maman ont faillit s'entretuer mais je suis arriver, je me suis interposée, et Malkia m'a demandée de me pousser et moi, j'ai refusée. Malkia m'a par la suite griffée l’œil et a été banni par maman.

    Je senti mes larmes me monter aux yeux. J'allais éclater en sanglot... Dis donc, ce n'était pas censé être moi qui devait consoler Furaha? Pff, je suis pathétique...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://roilion-generation.forumgratuit.org
    Contenu sponsorisé





    Chassons pour ne pas mourir de faim... Empty
    MessageSujet: Re: Chassons pour ne pas mourir de faim...   Chassons pour ne pas mourir de faim... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Chassons pour ne pas mourir de faim...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Pub pour mes forums

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Roi Lion Nouvelle Génération... :: Prideland :: Les hautes herbes-
    Sauter vers: