Roi Lion Nouvelle Génération...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roi Lion Nouvelle Génération...

Entrez dans la légende du Roi Lion ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Reine histoire LION
Derniers sujets
» Pub pour mes forums
Sous le rocher. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:17 par Maisha

» Sous le rocher.
Sous le rocher. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:35 par Kovu

» Le roi Kovu
Sous le rocher. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:13 par Maisha

» Que faisait-tu donc à cet instant?
Sous le rocher. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:58 par Maisha

» De prénom en prénom
Sous le rocher. Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:09 par Maisha

» Chassons pour ne pas mourir de faim...
Sous le rocher. Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:06 par Maisha

» Règlement (passage obligatoire)
Sous le rocher. Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:57 par Maisha

» Le roi kovu
Sous le rocher. Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:35 par Maisha

» Présentation de la rusée, la magnifique, la splendide Malkia!! Je me surestime? Non pas du tout, je ne fait que dire ce que les gens pensent vraiment...[en cours]
Sous le rocher. Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:40 par Maisha

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sous le rocher.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maisha
princesse héritière
princesse héritière
Maisha


Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans la savane

Feuille de Lion
Clan: Prilanders (admin-fonda)
Famille::
Puissance::
Sous le rocher. Left_bar_bleue200/100Sous le rocher. Empty_bar_bleue  (200/100)

Sous le rocher. Empty
MessageSujet: Sous le rocher.   Sous le rocher. Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:58

J'étais extrêmement fatiguée, j'avais couru toute la journée avec Furaha et Uzuri. On s'étaient amusé comme des folles mais mon père nous a envoyer nous coucher tôt; dommage, j'aurai bien jouer un peu plus avec ma soeur et notre amie mais bon. Dès que je posai ma tête sur le sol je m'endormi...
Je plongeai dans un sommeil agité. Je revoyais Malkia, mon ancienne amie à présent bannie, devenir folle de rage lorsque nous lui avons annoncer que Vitani avait été bannie car elle avait tué par erreur notre conseiller Zazou. Je m'étais interposée entre Malkia et Kiara qui étaient à deux doigt de s'entretuer. Malkia me demanda de me pousser et moi, j'ai refuser... Je revoyais la scène ou Malkia m'a griffé l'oeil et où j'ai failli avoir la même cicatrice que Scar et Kovu, mon père. Kiara banni par la suite Malkia et moi, je me réveillai en criant:

-Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Je fondi en larmes et vit mon père et ma mère arriver en vitesse. Ils avaient du avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-generation.forumgratuit.org
Kovu

Kovu


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans la brousse

Sous le rocher. Empty
MessageSujet: Re: Sous le rocher.   Sous le rocher. Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:46

Je parlais tranquillement avec Kiara de la chasse du lendemain. On était en train de se demander si Maisha ne pourrai nous accompagner à la chasse du lendemain quand tout à coup j'entendis: -Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!
C'était Maisha. Nous accourûmes aussitôt près d'elle tout apeuré à l'idée qu'elle eu un problème. Mais heureusement, ce n'était qu'un simple cauchemar! Ouf! nous avions eu vraiment peur. Je lui demanda ce qui n'allait pas et elle me répondis qu'elle avait fait le même cauchemar que d'habitude, celui ou elle revoyait la scène de Malkia se faisant bannir. Je me couchai près d'elle pour la réconforter en lui murmurant ces douces paroles:
-C'est bon, Maisha, ce n'est qu'un simple souvenir... rendors-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Maisha
princesse héritière
princesse héritière
Maisha


Messages : 38
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 24
Localisation : Dans la savane

Feuille de Lion
Clan: Prilanders (admin-fonda)
Famille::
Puissance::
Sous le rocher. Left_bar_bleue200/100Sous le rocher. Empty_bar_bleue  (200/100)

Sous le rocher. Empty
MessageSujet: Re: Sous le rocher.   Sous le rocher. Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:51

J'avais le souffle court, je revoyais encore cette terrible scène dont je me rappellerais toute ma vie: celle du bannissement de Malkia. Je me jurai de faire comme mes parents avant moi, je réunirai les banni et les prilanders en un seul clan: les prilanders. Je prendrai moi même le contrôle de cette tribu et ferai régner la paix moi, et mes descendants. Mon père me tira de ma rêverie si demanda si tout allais bien et je lui répondis que ce n'étais qu’un simple cauchemar hyper réaliste. Il s'allongea et se blotti contre moi en me murmurant tendrement:

-C'est bon, Maisha, ce n'est qu'un simple souvenir... rendors-toi...


Je luttai contre le sommeil, m'empêchant de fermer les yeux, de peur que cette vision affreuse me revienne en tête. j'écoutai le souffle régulier de mon père pour essayer de me changer les idées. Je m'endormis la tête contre le poitrail de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-generation.forumgratuit.org
Kovu

Kovu


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans la brousse

Sous le rocher. Empty
MessageSujet: Re: Sous le rocher.   Sous le rocher. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:35

Je me doutais bien que ma fille s'empêchait de dormir, de peur de ne revoir cette affreuse vision. Je fermais les yeux pour me rendormir, Maisha blotti contre moi. Mon souffle se régula aussitôt et je m'endormis...
Je fus, peu de temps après, réveillé par Kiara qui me caressai la crinière en me disant de laisser ma fille seule et de revenir au près d'elle.

- Viens, Kovu... Laisse-la dormir seule...

Je jetai un coup d’œil vers Maisha et Furaha. Kiara me lança un regard qui me suppliai de venir. J'acceptai sa proposition d'un signe de tête pour ne pas réveiller mes filles et la rejoignis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le rocher. Empty
MessageSujet: Re: Sous le rocher.   Sous le rocher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le rocher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roi Lion Nouvelle Génération... :: Prideland :: Le rocher de la fierté-
Sauter vers: